Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A travers les pages
A travers les pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 novembre 2007

La cité des Jarres d'Arnaldur Indridason

L'inspecteur Erlendur est confronté à un meurtre banal : un homme assassiné par le choc d'un cendrier. Encore une affaire ennuyante qui se profile, jusqu'au moment où dans l'appartement de la victime, il découvre une photo.

Sur celle-ci une tombe et tout d'un coup l'affaire prend une autre tournure.

9782757800232_1_75

Je n'avais plus lu de roman policier depuis un certain et cet auteur islandais ne m'a aucunement déçue.

Si vous aimez le genre policier noir où la pluie ne quitte pas un instant les pages, précipitez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah je suis pas aussi douée que Lydie ..je ris..il en manque encore un petit bout mais bon c'est quand même bien pour la première qu je fais toute seule..bisous Anne.
C
Très contente que tu es démarré ce blog de lectures... Tu peux rapatrier tes autres critiques de "Les couleurs de la vie" sur celui ci. Et bonne continuation. <br /> Je n'ai pas trouvé ton adresse email... aussi je te remercie pour la grande carte et son petit mot d'amitié. Je t'embrasse et espère te connaitre pour de vrai, un jour.
P
bisous Béatrix moi je vais faire dodo
B
Il avai teu de très bonnes critiques et je ne connaissais pas cet auteur..à suivre pour moi..tu vois j'ai suivi le fil conducteur.bisous ma Anne.
Publicité